Cantonnières

décoration de fenêtres


Cantonnières décoration de fenêtre

Il existe plusieurs styles de cantonnières.

Tout d’abord, des cantonnières décoration de fenêtre en tissu: en lin naturel, en coton. Des cantonnières en dentelle, des cantonnières avec des monogrammes. Des cantonnières en bois également, des cantonnières fleuries etc…

La cantonnière vient orner le haut de votre fenêtre tout en laissant passer le maximum de lumière. C’est une décoration de fenêtre à part entière !

Elle vient ainsi décorer votre pièce simplement et de façon originale tandis qu’un brise-bise va venir masquer plus où moins la vitre de votre fenêtre.

Un jardin bucolique mérite un écrin …

Le plus remarquable, c’est que les cantonnières laissent non seulement passer le maximum de lumière mais également vous laissent découvrir chaque jour vos extérieurs. Elles décorent surtout le haut de votre fenêtre.

Les cantonnières peuvent donc se positionner seulement en haut de votre fenêtre, mais aussi être coordonnées avec des rideaux sur le côté.

Vous mettez en scène par conséquent votre fenêtre entièrement !

Il existe une autre façon de se servir des cantonnières.

Lorsque vous avez un rideau long à nouettes sur votre barre de rideaux, vous pouvez y associer une cantonnière. Il faut surtout que celle-ci dispose aussi de nouettes. Tout d’abord, vous commencez à nouer la 1 ère nouette du rideau. Ensuite, nouez la 1 ère de la cantonnière, puis la seconde du rideau etc …

Enfin, et, le plus remarquable, les cantonnières permettent de cacher subtilement un coffre de volet roulant. Un coffre de volet roulant reste toujours un élément disgracieux dans une décoration intérieure… Il est donc très facile de se servir d’une cantonnière. C’est également une solution abordable.

Il suffit tout d’abord, d’installer une tringle à rideau, soit au plafond soit au mur. Il faut prendre soin de choisir des supports suffisamment profonds.

Vous trouverez votre bonheur dans notre gamme qui se décline également en sur-mesure !